Bonjour ! vous pouvez vous enregistrer maintenant !
 
  ACCUEIL | INFOS | ARCHIVES | GUIDES ET FAQ | RESSOURCES | PETITES ANNONCES | FORUM | SONDAGES
 Services
 Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Vie de la résidence : Information sur les ascenseurs
le 3/06/08 (7349 lectures)

Un point sur la cabine d'ascenseur D15-28 et sur la sécurité des ascenseurs en général.



La cabine de droite des ascenseurs montant aux étages 15 à 28 tombe régulièrement en panne depuis quelques semaines. OTIS est en charge de la maintenance des ascenseurs par contrat. Les dépannages successifs ne coûtent rien à la copropriété. Ces interventions n’ont pas permis à OTIS d’identifier l’origine du problème, d’où les pannes succédant aux remises en service. Il a donc été convenu avec OTIS de passer à un niveau d’examen plus approfondi. Un des trois Contrôleurs Régional Technique de la société viendra dans la Tour cette semaine. Son examen nécessitera l’arrêt de la cabine.

Concernant les dépannages : quelques rappels de sécurité :

Lorsque des personnes se trouvent dans la cabine au moment de la panne, les agents de sécurité de la Tour sont formés pour permettre une désincarcération rapide. L’opération ne présente aucun danger. Les ascenseurs de la Tour Boucry sont équipés de frein de sécurité, la cabine à l’arrêt ne peut pas tomber. Il n’est pas non plus nécessaire de couper le courant, l’autre cabine peut continuer à fonctionner. Lorsque la cabine se trouve entre deux niveaux, une remise à niveau électrique ou manuelle est possible pour permettre aux personnes de sortir facilement sur le palier. Les agents de sécurité de la Tour ont donc pour consigne d’ouvrir manuellement la porte, de remettre la cabine à niveau si nécessaire et de laisser les personnes sortir. La remise en service ne peut être effectuée que par OTIS.

 

Nous espérons tous une remise en service durable de cette cabine. Conscients de désagréments causés à l’ensemble des résidants et visiteurs, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

 

Le Syndicat des copropriétaires de la Tour Boucry



Autres articles
3/06/08 - Fêtes des voisins 2008
3/06/08 - Information sur les ascenseurs
3/06/08 - Conseil syndical - réunion du 26 mai 2008
4/01/08 - Tri des déchets
4/01/08 - Recyclage des piles

 Recherche

Recherche avancée